Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY By M.
4 décembre 2013

Ho Ho Ho! De jolis paquets cadeaux!

DSCN3591

 

Aujourd'hui pas un DIY mais plutôt une jolie galerie d'inspiration pour emballer vos (nombreux) cadeaux de Noël. Tout au long du mois de Décembre je vous proposerais des idées simples et de jolies étiquettes à imprimer! On commence donc avec un thème très "Noël" avec des tons rouges et dorés.

 

DSCN3550

Thème doré

 

DSCN3561

Thème rouge

 

J'ai choisi des matières très naturelles comme du craft et de la ficelle brute, j'ai ensuite ajouté des petites branches de sapin, cela apporte une jolie couleur. Pour les paquets dorés, j'ai ajouté du craft doré de telle façon que celà forme une pochette sur le paquet!

 

Puis j'ai imprimé les jolies étiquettes ci-dessous, avec des illustrations pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur! En plus, elles sont personnalisables: on peut inscrire le nom du destinataire dessus avant de les imprimer!

 

47eb9daf4a3ca6edcba45a1fa34a6ab4

Pour télécharger les étiquettes c'est par

 

Voici ce que celà rend:

 

DSCN3584

DSCN3606

DSCN3613

DSCN3629

DSCN3632

 

Voilà de quoi ravir les petits et les grands le jour du grand déballage de cadeaux!

 

DSCN3622

DSCN3595

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DIY By M.
  • Blog DIY réalisé par une maman passionnée de loisirs créatifs et de pâtisserie!! Vous trouverez donc des projets DIY pour la maison, les enfants, les gourmands, du cake design et aussi des petites choses très girly! Rien ne se jette, tout se recycle!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 070
Publicité