Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY By M.
23 novembre 2013

Snack Goûter!

DSCN3317

 

Aujourd'hui on réinvente le goûter des loulous, un peu d'imagination et hop on le détourne façon snacking, en un peu plus equilibré!

Les enfants vont adoré! Pour ma part j'ai découpé du gâteau au yaourt à l'emporte pièce rond puis j'ai mis un peu trop de nutella. Un peu de lait, de la banane pour faire les frites (ou de la pomme par exemple!) et pour le ketchup et la mayo j'ai mis utiliser des petits suisses (je regrette un peu que la fraise ne soit pas plus rouge).

 

 

Et pour imprimer de jolies étiquettes pour le goûter ça se passe par ici :)

7a94f4220c10c74aa36745d74ff7d3ec

 

Bon appétit!!

 

DSCN3339

Publicité
Publicité
Commentaires
DIY By M.
  • Blog DIY réalisé par une maman passionnée de loisirs créatifs et de pâtisserie!! Vous trouverez donc des projets DIY pour la maison, les enfants, les gourmands, du cake design et aussi des petites choses très girly! Rien ne se jette, tout se recycle!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 045
Publicité